Coaching étudiant-es

Je travaille depuis plus de 15 ans auprès d'étudiants à l'Université et je suis très sensible à cette phase de la vie, non seulement sur les questions d'orientation professionnelle mais aussi sur l'écoute des questionnements plus profonds.

La gestalt peut vous intéresser pour débuter un travail de réflexion, prendre le temps, faire un "arrêt sur image" et vous aider dans votre développement personnel.

C'est aussi un moyen de prendre le temps de faire le point avant de se lancer dans la vie active, de porter un regard sur cette transition études/travail, sur les opportunités qui se présentent...et finalement pour arriver à faire des choix sans penser qu'ils sont définitifs...

Cette phase de la vie est une phase d'exploration du monde pour se découvrir soi-même.

 

C'est aussi tout simplement un espace de développement personnel. Je peux vous accompagner à des moments stratégiques comme la préparation à un examen, à une soutenance de mémoire, à un entretien d'embauche etc. pour vous permettre de réduire le stress et augmenter votre capacité de concentration.

 

J'ai aussi eu l'occasion d'accompagner des étudiant-es tout au long de leur travail de rédaction de thèse pour diminuer l'anxiété, la procrastination et aider à l'organisation pour garder le cap.

 

Pour prendre rendez-vous